1.Améliore le système vasculaire
La caféine présente dans le café augmente la production d'oxyde nitrique dans l'endothélium, ce qui améliore la tonicité musculaire vasculaire. Des études suggèrent que après 8 semaines a boire du de café, diminue les mesures de tension artérielle de façon significative.
2.Améliore le taux de cholestérol
le Café, comme le thé, contient beaucoup d'antioxydants. Ceux présents dans le café sont capables d'élever le taux de cholestérol HDL (bon cholestérol) et réduire l'inflammation liée aux maladies cardiaques.
3.Améliore le temps de réaction
Un nombre important d'entraîneurs sportifs ont rapporté que la caféine dans le café est utilisé par eux dans l'amélioration du temps de réaction sur des tests d'habileté chez les athlètes quand ils sont privés de sommeil.
4.Réduit le risque de cancer du foie et de la cirrhose
Le café contient une substance appelée Praxanthine. Ce produit chimique ralentit la croissance des tissus cellulaires dans le cancer du foie et la cirrhose alcoolique.
5.Réduit le risque de diabète de type II
Le café a un effet inhibiteur sur hIAPP toxique (Islet Amyloid polypeptide humain) de formation que l'on trouve habituellement dans le pancréas. Cette hIAPP se trouve chez les personnes ayant le diabète de type II.
6.Prévient la maladie de Parkinson
Les chercheurs ont constaté que la consommation de cinq tasses de café par jour réduit les taux d'incidence de la maladie de Parkinson.
7.Prévient les caries dentaires
Une substance appelée tanins dans le café réduit la formation de la plaque dentaire. Cela empêche certainement une personne d'avoir des caries. Boire du café réduit également la croissance des bactéries comme Streptococcus qui sont responsables de caries dentaires.
8.Empêche les maux de tête
La caféine présente dans le café diminue la taille des vaisseaux sanguins avant qu'ils n'affectent les nerfs dans le cerveau. Ainsi, boire du café dans les premiers stades d'un mal de tête minimise les risques de violents maux de tête.
9.Réduit la douleur d'entraînement
La consommation de café caféiné une heure avant l'exercice vigoureux peut aider à prévenir la douleur pendant que vous travaillez.
10.Garde la peau saine
Le café est censé garder la peau saine. Ses antioxydants sont connus pour prévenir le cancer de la peau et des maladies liées mélanome. Le café aide à se débarrasser des radicaux libres dans la peau. Cela permet de réduire l'apparition de problèmes de peau liés comme l'acné et l'eczéma.

Enregistrer un commentaire