Un chien fidèle a refusé de quitter le côté de la tombe de son maître mort depuis six ans, il a été signalé par DailyMail Septembre 13 l'an dernier.
Berger allemand CAPITAN enfuie de la maison après la mort de l'Argentin Miguel Guzman en 2006.
Une semaine plus tard, la famille de M. Guzman a servi à payer leurs respects et a trouvé l'animal assis cœur brisé par la tombe de son propriétaire, des lamentations.
Depuis lors, le chien deuil a rarement laissé la place au cimetière de la ville de Villa Carlos Paz, Argentine centrale.
M. Guzman acheté Capitan comme un cadeau pour son fils Damian 13 ans en 2005.
Il est décédé subitement en Mars de l'année prochaine, mais au moment où sa famille sont rentrés chez eux à partir du Capitan funérailles a disparu.
M. Guzman veuve Veronica a déclaré au journal Argentine Cordoba: «Nous avons cherché pour lui, mais il avait disparu. Nous avons pensé qu'il avait dû se faire écraser et il est mort.
»Le dimanche suivant, nous sommes allés au cimetière et Damian reconnu son animal de compagnie. Capitan est venu vers nous en aboyant et gémir, comme s'il pleurait.
Elle a ajouté: «Nous ne l'avait jamais emmené au cimetière de sorte qu'il est un mystère comment il a réussi à trouver l'endroit.
«Nous sommes revenus le dimanche suivant, et il était encore là. Cette fois, il nous a suivis à la maison et j'ai passé un peu de temps avec nous, mais est ensuite retourné au cimetière avant qu'il ne commence à faire sombre.
«Je ne pense pas qu'il voulait quitter Miguel de son propre chef la nuit.
Le directeur du cimetière Hector Baccega se souvient du jour où il a vu le chien.
Il a dit: «Il se tourna ici un jour, à lui tout seul, et a commencé à errer tout autour du cimetière jusqu'à ce qu'il a finalement trouvé la tombe de son maître.
«Pendant la journée, il a parfois une promenade autour du cimetière, mais se précipite toujours à la tombe. Et chaque jour, à six heures précises, il se couche sur le dessus de la tombe reste là toute la nuit.
M. Baccega dit que le personnel du cimetière sont aujourd'hui à nourrir et prendre soin de Capitan.
M. Guzman fils Damian dit: «J'ai essayé de ramener à la maison Capitan à plusieurs reprises, mais il revient toujours vers l'arrière du cimetière. Je pense qu'il va être là jusqu'à ce qu'il meurt à son tour. Il cherche après mon père. "
L'histoire est semblable à celle de Greyfriars Bobby, un Skye Terrier qui est devenu connu au 19ème siècle Édimbourg, en Écosse pour avoir prétendument passé 14 ans garde la tombe de son propriétaire jusqu'à ce qu'il mourut le 14 Janvier 1872.
Enregistrer un commentaire